Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

problème de chargement

bonjour la tablette ne charge plus merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de chargement

  • Bonjour essayer avec un autre fil de chargeur exemple téléphone ou si vous avez une PS 4 essayer avec le fil qui sert à charger la manette à la console sinon dsl pas d'autre solution. Cordialement
  • Nous avons rencontré le même problème...et pas encore de solution. Dsl
  • J'ai moi aussi ce type de problème, j'ai d'abord essayé de changer de chargeur. Puis, il s'avère que cela résulte d'un problème de contact entre la fiche du chargeur et la fiche femelle à l'intérieur. Ce que je fais maintenant ; je maintient le contact entre les fiches dans différentes positions et quand je vois que ça charge, je laisse la tablette dans la position requise, ce n'est pas très pratique mais ça fonctionne. Bon courage.
  • Même problème, carte mère hs?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit