Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

anti virus

Bonjour Faut-il mettre un anti virus sur la tablette? merci

Consulter les 12 réponses à la question anti virus

  • Bonjour ma chère, oh que oui c'est très conseillé de mettre un Antivirus, parce que j'ai offert cette Tablette à maman pour la fête des mères. Au plaisir si tu veux d'autres renseignements, entre temps moi même je me suis offert une tablette aussi trop génial sa change la vie.
  • nous aussi on utilise le logiciel installé d'origine le Mac cafee et y'a pas de problème .
  • Bonjour, c'est mieux. Il en existe même plusieurs gratuits qui font l'affaire....
  • Bonsoir, oui nous avons Mac cafee sécurité. Le logiciel installé d'origine.
  • Bonjour, je n'en ai pas mis mais je suppose qu'il y en a un intégré puisque j'ai McAfee Mobile Security qui s'active régulièrement et à chaque fois que je télécharge une application
  • Oui, surtout si vous avez vos mails sur la tablette. Les mails et les fichiers partagés (clé , carte SD...) sont les principaux vecteurs de transmission de virus.
  • Bonjour, oui je vous le recommande fortement. Cdt.
  • Oui, à partir du moment où vous "naviguez" sur le web. Comme Joelle, j'utilise sur cette tablette, ainsi que sur mes 4 ordinateurs portables et fixes, cet anti-virus av** bien connu, gratuit et fiable
  • C'est fortement conseillé mais pas obligatoire. Pour ma part j'en ai mis un très connu et gratuit av**t. Cdt
  • Bonjour, Oui je vous conseille de le faire. Bonne soirée Muriel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit