Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

aconia tab 10

Bonjour comment démarrer la tabletteb merci

Consulter les 7 réponses à la question aconia tab 10

  • Bonjour si la batterie est chargée (vérifier en branchant le chargeur il y a l'icône de charge qui s'affiche) il suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton marche/arrêt qui se situe sur le côté gauche de la tablette (en haut)t
  • Même réponse que FabriceC5727 mais avec un "appui long".
  • appuyer 2 a 3 secondes sur le bouton en haut a gauche sur le coté de la tablette.
  • Moi suite au devis on ma dit que s'était la carte mère défectueuse
  • Bonjour, il y a un bouton à côté des ports usb. Si elle ne s'allume pas, verifiez qu'elle soit bien chargée.
  • bonjour, le bouton marche/arret est situé sur le montant gauche de votre tablette en haut au dessus des 3 entrées noires,il est de la meme couleur que les bordures . courage
  • bonjour j'ai acheté 2 tablettes comme celles ci. Au bout de 15 mois elles st tombées en panne impossible de les rallumer. J'ai demandé un devis de réparation celui-ci plus cher que le prix initial des tablettes. J'ai été tres deçu. Depuis elles st au placard inutilisables.o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit