Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

18 questions sur la communauté ICONIA Tab 10 - Tablette - ACER

photo

Bonjour, comment transférer mes photos sur tablette vers mon pc? merci

La Tablet ne s'allume plus

Bonjour à Tous, J'ai une tablet Iconia Tab 10 relativement neuve (tout juste un an) qui s'est brutalement arrêtée cours d'utilisation et refuse depuis de s'allumer. Elle était chargée à 30%, je l'ai quand même rebranchée sur la batterie mais elle refus... voir la suite

Modifier une icône

Bonjour à tous. Avec une tablette Acer Iconia Tab 10, j'ai créé, sur la page d'accueil, des raccourcis pour les sites que je visite fréquemment, mais les icônes (créées automatiquement) sont de simples carrés de couleur avec l'initiale du nom du site. Es... voir la suite

clavier

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un étui avec clavier azerty pour ma tablette Acer ICONIA TAB A3-A20FHD ? Merci

utilisation

bonjour, la tablette est elle pratique pour le traitement de texte, avec quels logiciels est elle livrée ? Merci d'avance. Nathalie

TABLETTE ACER

BONJOUR, QUE PENSEZ VOUS DE CE PRODUIT? MERCI

retirer la fonction vocale sur ma tablette iconia

bonjour j'ai fait une mauvaise manip sur ma tablette et je me retrouve en monde parlant pour toute les fonctions,j'aimerais la remettre en mode tactile merci de m'aider car je n'y arrive pas

Répondre

manuel d utilisation

Bonjour cherche notice tablette iconia tab 10 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit