Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

La Tablet ne s'allume plus

Bonjour à Tous, J'ai une tablet Iconia Tab 10 relativement neuve (tout juste un an) qui s'est brutalement arrêtée cours d'utilisation et refuse depuis de s'allumer. Elle était chargée à 30%, je l'ai quand même rebranchée sur la batterie mais elle refuse toujours de fonctionner. Des conseils? Merci à Tous

Consulter les 3 réponses à la question La Tablet ne s'allume plus

  • Bonjour, je n ai pas trouvé de solutions pour arriver à la redemarrer à part peut être la reinitialiser, voilà la procédure : Réinitialiser votre tablette Vous devrez peut-être réinitialiser votr e tablette si elle ne fonctionne plus correctement lorsque vous appuyez sur des boutons ou sur l'écran. Pour réinitialiser votre tablette, utilisez un petit objet mince (comme un trombone) pour appuyer sur le bouton de réinitialisation encastré au-dessus du bouton d'alimentation. Remarque : lorsque vous utilisez le trou de réinitialisation pour réinitialiser votre appareil, il sera nécessaire d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour al lumer votre tablette. Redémarrage complet Un démarrage complet restaurera votre tablette aux paramètres de l'usine. Avertissement ! Ceci effacera toutes vos informations personnelles, tous les contacts enregistrés sur votre tablette et tous les programmes qui ont été installés. Ouvrez Paramètres dans le menu des applications, puis appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d’usine , cliquez sur Réinitialiser la tablette puis sur Tout effacer pour formater votre tablette. Bon courage
  • Bonsoir,je n'ai pas ce probleme donc je ne peut pas etre d'une grande utilitee,mais j'ai un probleme de recharge de batterie,cela fais plusieurs moi que s'est gallere pour la recharger et la maintenant il ni a plus moyen.Elle auras 1 ans fin novembre.Je suis tres decus par ce produit .j'espere que vous trouverer une solution a votre probleme. BD
  • Voir avec le SAV. Hors garantie ? Dommage, comme pour moi. Ma TAB 10 ne déclenche le wifi que lorsqu'elle est de bonne humeur. Et c'est pas souvent... Bonne chance. AB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit