Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

Chargeur Acer iconia tab10

Bonjour Mon chargeur est défectueux, je l'ai changé mais hélas pas adapté ... où puis je m'en trouver compatible ?

Consulter les 6 réponses à la question Chargeur Acer iconia tab10

  • Bonjour il m est arrivé la même chose et j ai utilisé un chargeur telephone samsung s5
  • Bonjour, nous la chargeons parfois avec les chargeurs des téléphones portables, c'est un peu plus long et le chargeur chauffe un peu mais ça fonctionne.
  • Le mien a rendu l'âme assez tôt et j'ai trouvé un chargeur universel marque Energizer. J'espère que ma réponse va vous satisfaire. Un conseil cependant, demandez conseil à un vendeur et prenez bien les références de votre tablette avec vous. Bonne soirée
  • Bonjour, sur le site acer. Si c'est vraiment un problème de chargeur. Ça peut être la connectique, la batterie ... Cordialement
  • La prise de la tablette est un mini usb. Vous trouvez ce genre de câble un peu partout. Personnellement j'utilise certains chargeurs de téléphone portable pour ma tablette.
  • Bonjour, il vous suffit de regarder les informations de sortie électrique ( tension, intensité ) et de rechercher sur internet : chargeur android (suivis de ces infos) ou simplement même suivis du nom de la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit