La batterie se décharge vite avec internet
Bonjour, Je trouve que la batterie se décharge vite, dès que l'on met internet, est-ce normal ? merci du retour d'expérience.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je trouve que la batterie se décharge vite, dès que l'on met internet, est-ce normal ? merci du retour d'expérience.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je souhaiterai savoir si en wifi, chez moi, je dois desactiver les données mobiles ? on m'a conseillé de les laisser pour soulager un peu la batterie mais le souci c'est que mon forfait internet diminue tout seul meme en wifi!!!auriez vous des co... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, « Google Play Store s’est arrêté » Cette notification me harcèle depuis hier. J’ai désinstallé la dernière application installée, j’ai redémarré plusieurs fois, j’ai enlevé et remis la batterie, rien ne change. Jusque-là mon S5 me donnait ple... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. c'est affreux!!! depuis ce matin, je suis inondé de notifications de "geonews" (qui, en plus, sont débiles!). C'est un problème, parce que le son est le même que pour un message. Je n'ai pas trouvé cette application dans "mes applis", je suppos... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelques jours, le fameux message : "Pour éviter les dommages causés par l'eau......" qui s'affiche quand la trappe de chargement est ouverte, s'affiche chaque fois que j'utilise le S5. Cette trappe est pourtant bien fermée mais le messag... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je n arrive pas à afficher l heure en gros caractère sur la page d accueil ,comment faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'utilise Smart Switch mobile. Le transfert de sauvegarde se fait correctement. Le problème rencontré est qu'il ne sauvegarde pas : S Planner. Connaissez-vous une solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Avec l'appareil photo , avec la fonction mode je n ai que :Panorama ,Beauté , et auto .Sur la notice il y en à plus et je n'arrive pas à les trouver . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment désactiver le lecteur d'empreinte? Merci
bonjour, peut-on sélectionner le réseau que l'on veut utiliser? peut-on utiliser ce téléphone juste en 3g? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil