accuse de reception des sms et mms
Bonjour, je ne sais comment configurer mon appareil pour obtenir les accuses de reception , j'ai tourné dans tous les sens mon telephone mais rien n'y fait Merci a tous de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne sais comment configurer mon appareil pour obtenir les accuses de reception , j'ai tourné dans tous les sens mon telephone mais rien n'y fait Merci a tous de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'arrive bien à associer mon S3 avec ma galaxy tab, mais je n'arrive pas à partager mon calendrier entre ces 2 appareils. J'ai déjà synchronisé mon calendrier outlook avec ma tablette via samsung kyes. Par contre je n'y arrive pas entre le S3 et l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr à ttes et ts,comment mettre la tv orange en plein écran il me semble de mémoire avoir pu le faire au début lors de mon achat du mobile;peut-être ai-je changé depuis des paramètres sans le savoir.j'ai tt tenté sans résultat. merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, mon Galaxy S3 ne tient pas la charge (la batterie tient à peine 12 heures), et quand je le rallume, les dates et heures reviennent systématiquement à zéro (1er janvier, 00:00) Vous connaissez un moyen pour que cela ne le fasse pas ? Je vou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
tous d abord merci a tous pour vos réponses:je suis aller sur la faq mais je ne trouve pas de réponse a ma question donc je vous la pose et merci d avance. j ai une live box 1a35 dz de chez orange quand je veux appairer mon s3 en mettant la clef wep et e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. Je viens d'appairer un casque bluetooth Philips avec le S3 mais dés que je coupe le casque celui ci se retrouve dans la rubrique appareils disponibles et non pas comme mes autres périphériques bluetooth dans la rubrique périphériques appai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Hello à toutes et à tous, Dans des newsletters que je reçois et des pages internet, à la place d'images, il y a un point d'interrogation bleu. Pourtant, dans les paramètres, j'ai mis "télécharger les images". Dois-je télécharger une application? Merc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous je suis détenteur d'un galaxy S3 j'habite près de la frontière belge et je travaille en Belgique donc je suis en Belgique tous les jours j'ai bien décoché l'itinérance pour ne pas avoir accès à internet à l'étranger ma question est : Commen... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je viens d'acquerrir un GS3 mais suis nulle !!! Qui peut me dire comment désintaller L'appli "Light Flow Lite", je préfèrerai la version payante (qui semble mieux) d'autant que j'ai lu que la première entraîne de nombreux bugs lors de la connexi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas installer une carte micro SD pour augmenter la mémoire de mon S3 ? C'est une SANDISK Micro SD XC de 64G classe 10. J'avais renvoyé la 1ère reçue car je pensais qu'elle était défaillante !... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil