Entretien annuel
BonjourJe possède deux machines BEKO et suite à une panne ,j'ai démonté entièrement une des machines. J'en ai conclu que l'entretien annuel minimum consiste : Retirer le "brewer" (filtre amovible latéral) A: Mettre 5mm de détartrant liquide sur le filtre ... voir la suite



