message d'erreur sur tablette transformer android asus
Bonjour le processus com.android.systemui s'est interrompu merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le processus com.android.systemui s'est interrompu merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai deux problèmes 1. mon clavier détachable ne fonctionne plus.Mais la clé USB marche. 2. l’écran est brouillé par de lignes verticales de diverses couleurs et bien entendu plus rien ne s'affiche. que le conseillez vous? merci de le rép... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la famille. Je possede la TF101 qui le jour de l'achat voyait bien ma carte sim. une fois rentré au togo, la tablette reconnais plus aucune carte sim merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
salut tout le monde. mon probleme c que j ai une tablette asus tf 101 que je pense est viruse dans le systeme lui meme vu que je l ai formater a plusieurs reprises mode usine mais le probleme reste le meme la tablette fait ce quelle veut toute seule je n ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible de lire les pps merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour bouton marche arret ne marche pas Que faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai désactivé le clavier dockde ma tablette mais depuis j'ai oublié la procédure pour le réactiver merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours à tous et merci si vous prennez le temps de lire :) J'ai acheté ma tablette d'occasion à un informaticien qui m'a parût de confiance et qui ne l'a utilisée que très peu pour tester une application qu'il développait. La tablette (écran, cadre, ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai effacer par erreur l'application de messagerie par défaut sur ma tablette. Depuis, la boite de réception ne s'affiche plus à l'écran. Quelle est le nom de l'application à télécharger dans google market pour réinstaller cette application ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après réinitialisation de ma tablette,tout fonctionne bien, et bcp plus vite !! sauf ma galerie qui se présente ainsi : l'emplacement de chaque dossier apparait avec son titre, la date et le nombre de photos qu'il est censé contenir (comme je l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil