Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bouton marche arret ne marche pas

bonjour bouton marche arret ne marche pas Que faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question bouton marche arret ne marche pas

• Bonjour, Vérifier que la batterie est bien chargée puis rester le doigt longuement sur le bouton marche/arrêt. C'est plus long qu'une mise sous tension d'un autre appareil. Bonne journée.
  • bonsoir, cela m'est arrivée plusieurs fois, j'ai pu résoudre ce pb à plusieursreprises soit en appuyant vraiment très très longuement (en comptant de 1 à plus de 50 parfois) sur le bouton marche arrêt soit comme le proposeLola01 Soit en déchargeant epuis rechargeant complètement la batterie et à nouveau appyer longuement sur marche /arrêt Soit en écoutant les toujours bons conseils de RAYVAN Bonne soirée, Bon courage, en espérant que vs puissiez résoudre votre pb Cordialement
  • Bonjour, Il m'est arrivé le même problème. En fait je croyais avoir changé la batterie mais j'avais branché la prise à l'envers. Il faut s'assurer que l'icône blanche soit sur le dessus.Sinon il faut essayer également ce que les autres interlocuteurs vous ont dit. Bonne réussite
  • Bonjour, Appuyez sur le bouton volume moins et bouton marche/arrêt en même temps pendant +/- 5 secondes. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit