Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

message d'erreur sur tabette android asus

Bonjour a tous, je viens vers vous pour s'avoir se que je dois faire pour débloquer ma tablette androïde asus , je suis complètement novice en informatique , le message est le suivant : le processus com.android.systémui s'est interrompu, je ne peux plus rien faire, le tactile ne répond pas , je peux juste accéder a paramètre avec la touche clavier, mais sais tout, j'ai voulu le réinitialiser au paramètre d'usine, même ca , ca ne fonctionne pas, au secours je vous remercie de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question message d'erreur sur tabette android asus

  • Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, j'ai déjà essayer cette manip, et c'est pareil, j'ai regarder aussi sur le site les réponses des bugs, je comprend pas et je serais incapable de faire se qu'il dise, je suis vraiment novice et comprend pas les termes employer. je vous remercie pour votre aide.
  • EN l'éteignant bau moyen du bouton de mise en route (laisser le doigt appuyé jusqu’à ce qu'elle réagisse (une dizaine de secondes en moyenne), puis en la ré-allumant par la même manœuvre.. Sinon voyez le forum : ils sont nombreux ceux à qui c'est arrivé ! Vous y trouverez sûrement la solution...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit