Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

demande de flash

salut tout le monde. mon probleme c que j ai une tablette asus tf 101 que je pense est viruse dans le systeme lui meme vu que je l ai formater a plusieurs reprises mode usine mais le probleme reste le meme la tablette fait ce quelle veut toute seule je n arrive pas a la maitriser j ai penser a la flasher mais je ne connais pas le genre de flash qu il faut et comment la flasher merci pour toute personne pouvant m aider

Consulter les 11 réponses à la question demande de flash

  • Effectivement, gros problème ! Il faut : - Après avoir, éventuellement, sauvegardé les données qui peuvent encore l'être, réinitialiser la tablette en l'état d'origine (perte de toutes les données). (Mais cela est-il encore possible ?) - Sur la tablette ainsi rendue à son état propre initial, on peut alors la rooter et ensuite la flasher avec une nouvelle rom appropriée. Je ne vois pas d'autre solution.... Bon courage, avec patience et persévérance, on doit pouvoir y arriver...
  • Pour rooter la tablette, taper sur google : rooter Asus transformer TF101. Vous obtiendrez plusieurs tuto. Mais encore une fois, opération délicate. Sauvegardez vos fichiers personnels avant.
  • Avant de flasher la Rom, il fout la rooter me semble-t-il. Puis installer TWRP. Ensuite installer la Rom adéquate choisie en fonction de la tablette. Les Rom de Timduru sont une bonne solution. ATTENTION CES MANŒUVRES SONT DÉLICATES ET NE LES FAIRE QUE SI ON EST EXPÉRIMENTÉ (A SES RISQUES ET PÉRILS). Mais si on sait les faire, on repart avec une tablette actualisée comme neuve...
  • marrant, j'ai le même problème, elle fait ce qu'elle veut !.Pour l'éteindre c'est une vraie galère !...ce n'est pas pour moi un virus, étant donné, que je fais que très très peu de choses avec sur le net, si ce n'est que consulter les programmes TV !
  • Bonjour, Lorsque vous dite que la tablette fait ce qu'elle veut toute seule de quoi parler vous ? Avec quelle application ? Donnez un exemple précis de votre problème. Bonne journée.
  • Bonjour, Ces symptômes se produisent même si le clavier est absent ? Sinon, il se peut que des touches soient bloquées, ou que le clavier est défectueux (ce qui revient au même !) Sinon, un simple reset usine la remet dans son état d'origine, donc, à priori sans vos problèmes, qui me semblent plus "mécaniques" qu'autres...
  • La seile solution comme vous dites il faut la flasher mais avec quel flash si voud pouver maider donner mois le flash et la procedure a suibre merci pour tte personne pouvant m aidet
  • Je crains en effet que ta tablette soit contaminée. As-tu essayé les divers programmes de désinfection dispos sur le net, du genre "malwarebytes" et autres ? Tout ça avant de recourir au formatage complet de l'appareil.
  • merci pour toutes vos reponses mes amis ma tablette je l ai rooter a plusieurs reprises ca na rien donner tjour le meme probleme avec ou sans wifi c la meme chose elle me donne pas la main elle m affiche toutes les secondes l application x va se fermer je met ok elle revient tout de suite les application se chargent toutes seules et la mauvaises publicite s affiche constament merci de m aider
  • Bonjour Avez-vous sur google " flasher une tablette" il y a pas de réponses bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit