Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

des traits verticaux sur l'écran et un clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour j'ai deux problèmes 1. mon clavier détachable ne fonctionne plus.Mais la clé USB marche. 2. l’écran est brouillé par de lignes verticales de diverses couleurs et bien entendu plus rien ne s'affiche. que le conseillez vous? merci de le répondre.

Consulter les 2 réponses à la question des traits verticaux sur l'écran et un clavier qui ne fonctionne plus

  • Bonjour, Je crains que votre écran ne soit HS... Sans doute un choc ? Sans écran, comment pouvez-vous savoir que le clavier ne fonctionne plus ? Sans l'écran, comment savez-vous que votre clé USB fonctionne ? D&solé de cette réponse qui n'apporte pas de solutions, mais je n'en vois pas
  • Merci je vais mieux formuler le problème Le clavier qui ne marche pas c'était avant et a ce moment là la clé USB pouvait fonctionner Les traits qui s affiche cela fait quelques jours on dit que c'est l afficheur qui a un problème Voila la situation Merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit