Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V485

RX-V485

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

10 questions sur la communauté RX-V485 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Calibration

Bonjour moi j'ai perdu le micro de calibration de mon rx-v485 ou je peut le racheter svp

HDMI out en rouge

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, "HDMI out" s'affiche en rouge et la télécommande ne fonctionne plus très bien. Est ce lié ? Est ce normal que ceci s'affiche ? Quelqu'un a t il une solution ? Merci par avance de me repondre

Répondre
Question résolue

Clignote rouge a l'allumage

Bonsoir j'écris a la recherche d'une solution mon ampli clignote rouge quand j'essaye de l'allumer auriez vous une manip a faire ou la piece a changer en tête merci bonne soirée

Yamaha RX-D485

Bonjourj'ai besoin de conseils de branchement pour ampli home cinema yamaha RX-D485.Ma configuration estTv 4k hdmiBox ultym bouygues hdmi ou optiquePlaystation 4Le son sort uniquement en hdmi mais pas en optique et quand je mets la playstation je n'ai pas... voir la suite

Question résolue

Le micro de calibration ne sert à rien.

Bonjour, le micro de calibration ne sert à rien. Pour régler j'ai utilisé un mètre ruban pour mesurer les distances entre le point d'écoute et les enceintes. Ensuite j'ai utilisé un sonomètre (appli Android) et utiliser le générateur de bruit de l'ampli. ... voir la suite

Il reste en veille impossible de le rallumer

Bonjour j'ai un ampli Yamaha RX-V485 Il reste en veille impossible de le rallumer. Merci de vos réponses

Répondre

Qui reste en veille impossible de l'allumer

Bonjour j'ai un ampli Yamaha RX V485 Qui reste en veille impossible de l'allumer que dois-je faire merci par avance de vos réponses

Ecouter Prime Music

Bonjour, Puis-je écouter mes playlists sur Prime Music d'Amazon ? Merci

Config ampli avec box TV Free

Bonjour à tous, J'ai cet ampli depuis plus d'un an. Très satisfait, jusqu'à ce que je reçoive la TV par Free. Avec la box TV de Free révolution, mon image sur la télé et devenu très saccadée, pas net du tout. Là son c'est bon. J'ai changé les câbles, chez... voir la suite

ampli RX-V485 Yamaha

quelles sont les dimensions de cet ampli RX-V485 Yamaha?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit