Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V485

RX-V485

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Ecouter Prime Music

Bonjour, 

Puis-je écouter mes playlists sur Prime Music d'Amazon ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecouter Prime Music

  • Bonjour,


    vous pouvez via l'appli YAMAHA ou directement depuis votre Smartphone en recherchant via le réseau Bluetooth votre ampli yamaha tout simplement.


    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas essayé. Mais l'ampli se connecte sur internet , et vous pouvez donc visionner écouter tout enregistrement disponible sur internet. Cordialement

  • Suite...

    une fois l'appli est ouverte, chercher l'icône « ENTRÉE », vous allez voir toutes les applis : Deezer, Prime Music, etc...L'appli est très bien faite.

    désolé, mon message a été tronqué une partie.

  • Bonsoir,

    Bien sûr que vous pouviez écouter la musique qq soit l'appli. Mais il faut avant tout télécharger l'appli AV CONTROLLER de YAMAHA sur les stores de votre smart phone ou votre tablette.

    Mon ampli,, je l'ai mis dans un tiroir d'un meuble TV du fabricant Suédois.

    Donc, avec la cmde de Yamaha n'est pas du tout pratique, à chaque fois il faut ouvrir le tiroir. Avec cette appli, c'est plus pratique, vous pouvez commander votre ampli même tiroir est fermé, vivement le WIFI!

    J'espère vous a répondu à votre question.

    Bonne écoute.

  • Je sais pas si directement depuis l'ampli ça se fait.

    Peut etre en passant par alexa.

    Sinon via le Bluetooth du téléphone oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit