Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V485

RX-V485

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Config ampli avec box TV Free

Bonjour à tous,

J'ai cet ampli depuis plus d'un an. Très satisfait, jusqu'à ce que je reçoive la TV par Free.

Avec la box TV de Free révolution, mon image sur la télé et devenu très saccadée, pas net du tout. Là son c'est bon. J'ai changé les câbles, chez de prise hdmi, rien toujours une mauvaise image. Où puisje trouver une option en rapport avec la qualité de l'image dans les menus de l'ampli svp ? Car la box en direct sur la TV pas de souci... Mais pas un bon son...

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Config ampli avec box TV Free

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai trouvé, la box est configurée pour une sortie de 50hertz. Je l'ai passé à 60 et plus de soucis ??

  • j'avais le même problème avec la box sfr tv, pas d'image du coup j'ai branché la prise hdmi de la box direct sur la tv et une prise optique box vers ampli pour le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit