Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V485

RX-V485

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Le micro de calibration ne sert à rien.

Question résolue

Bonjour, le micro de calibration ne sert à rien. Pour régler j'ai utilisé un mètre ruban pour mesurer les distances entre le point d'écoute et les enceintes. Ensuite j'ai utilisé un sonomètre (appli Android) et utiliser le générateur de bruit de l'ampli. Il faut faire en sorte que les niveaux soient pratiquement identique.

Consulter les 3 réponses à la question Le micro de calibration ne sert à rien.

  • Réponse jugée utile

    Justement, l'intérêt du micro fourni par Yamaha est d'éviter le bricolage avec un mètre ruban, une appli qui n'a pas été développée par Yamaha et un micro de smartphone qui ne vaut pas grand chose. Mais si vous avez du temps à perdre....

    Avec le micro Yamaha, la manip a duré 2 mn.

  • le micro Yamaha prend peut-être en compte le déphasage du au différence de distance

  • J'ai essayé le micro Yamaha chez moi et je trouve que le réglage automatique est moins performant à mon goût que le réglage manuel. J'ai bien suivi le manuel utilisateur de l'ampli pour le réglage automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit