Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V485

RX-V485

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Qui reste en veille impossible de l'allumer

Bonjour j'ai un ampli Yamaha RX V485 Qui reste en veille impossible de l'allumer que dois-je faire merci par avance de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Qui reste en veille impossible de l'allumer

  • Le mieux serait d'appeller Darty pour demander l'aide d'un technicien ou bien alors d'apporter votre ampli dans un magasin Darty le plus proche de chez vous pour réparation.

  • Bonjour, Idem Jacq, débranchez l'alimentation et attendez un peu avant de le rebrancher.

  • Bonjour, si l ampli reste figé, retirez la prise de courant et rebranchez, ou restez 15 secondes appuyé le le bouton on/ off. Mon ampli restait figé chaque jour, il refusait de s allumer. J ai cherché un moment tout débranché et rebranché un élément après l autre. J ai fini par résoudre le problème. C était l endroit où il était posé qui posait problème. La multiprise où tous les éléments étaient branchés provoquait un champ magnétique. J ai déplacé l appareil de 30 cm , et depuis il fonctionne très bien. J espère cela vous aidera. Bonne soirée, Jacques


  • Bonjour


    Avez vous tenté depuis l'interface de l'ampli lui-même ? ou vérifié si sur la télécommande le bouton de zone était sur la zone B ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit