Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V485

RX-V485

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Yamaha RX-D485

Bonjourj'ai besoin de conseils de branchement pour ampli home cinema yamaha RX-D485.Ma configuration estTv 4k hdmiBox ultym bouygues hdmi ou optiquePlaystation 4Le son sort uniquement en hdmi mais pas en optique et quand je mets la playstation je n'ai pas de son.Pour le moment la tv est en hdmi sur la box et la box en hdmi arc sur l'ampli avec raccordement optique.La playstation est en hdmi 2 sur ampli.Je pense que je n'ai pas fait les branchements correctsPouvez m'aider à configurer correctement et profitez de mon ampli dans de bonne conditionsMerci de votre aideCordialementMichel

Consulter les 7 réponses à la question Yamaha RX-D485

• Bonjour, j'ai eu le même problème, le son ne passait pas par le câble optique, avec une tv sony, et finalement dans les paramètres de la TV, il faut que je mette la sortie son sur système audio et non sur haut parleur TV, et ça fonctionne, j'ai même enlevé le câble HDMI.

• Bonjour,

Je confirme la connectique :

- Box sur entrée HDMI Ampli

- PS sur entrée HDMI Ampli

- TV sur sortie HDMI ARC Ampli

Attention, le retour de son par ARC entre Mon Ampli RX-V485 sur un Ecran Samsung est très aléatoire, j'ai du mettre un cordon optique sur l'entrée AUDIO1 du Yam

• Je confirme la connectique :

• Box sur entrée HDMI Ampli
    • PS sur entrée HDMI Ampli
    • TV sur sortie HDMI ARC Ampli

Attention, le retour de son par ARC entre Mon Ampli RX-V485 sur un Ecran Samsung est très aléatoire, j'ai du mettre un cordon optique sur l'entrée AUDIO1 du Yam

• Bonjour, je possède un Yamaha RX-V485 et un écran Samsung. Je galère tellement à récupérer le son (très aléatoire) de la TV en ARC que j'ai du rajouter un cordon optique entre l'écran et l'entrée AUDIO 1 de l'Ampli. Problème que je n'ai pas entre ce même Ampli et un écran Hisense !!

Pour les branchements je confirme :

• Liaison 1 : Box sur HDM 1 (ou 2) de l'ampli
    • Liaison 2 : PS sur HDMI 2 (ou 1) du même ampli
    • Liaison 3 : Sortie HDMI (ARC) Ampli vers Ecran (ARC)
  • L'idéal et le plus simple serait d'avoir une installation comme ci-dessus.

Soit une connexion depuis l'ampli vers la télé. Toutes les autres connexions uniquement sur l'ampli.

Préférez la connectique HDMI car elle transporte la vidéo et le son dans 1 seul câble. Ce qui vous économisera une connectique fastidieuse.

• Je pense qu'il ne faut pas utiliser le câble optique. Le son passé dans le HDMI. De mon côté la TV est en HDMI arc. Il y a un câble entre hdmi entre la TV et le home cinéma. Ensuite sur l'ampli j'ai le décodeur TV orange, le lecteur DVD et une Nintendo Switch. Tout fonctionne bien en faisant comme cela.

• Bonjour

Il faut que là TV soit reliée à ce la sortie OUT de l'amplificateur et toute les entrées sont branchées sur les entrées IN de l'amplificateur pour que ça fonctionne correctement.

Votre TV est le récepteur et le décodeur ou la PlayStation sont les émetteurs. Et tous passe par l'amplificateur.

Pas besoin de l'optique si vous avez une prise HDMI ARC sur votre TV.

En espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit