Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V485

RX-V485

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Clignote rouge a l'allumage

Question résolue

Bonsoir j'écris a la recherche d'une solution mon ampli clignote rouge quand j'essaye de l'allumer auriez vous une manip a faire ou la piece a changer en tête merci bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Clignote rouge a l'allumage

  • Réponse jugée utile

    Bjr DSL cette ampli c'est une machine de guerre mais je le trouve complexe j'ai eu de la chance je n'ai pas rencontré de galere sa fais a peu près 2 ans que je lai j'ai fais des réglage somaire et basic et a ce jour le découvre encore donc DSL soit patient demande a d'autres et trifoulles en attendant courage

  • Bonjour, essayez de rester appuyé sur le bouton f allumage pendant une dizaine de secondes, ça peut le réinitialiser....

  • t' as essayé ce que j'ai répondu?


  • Bonsoir,

    je ne connais pas ce type de problème, tu peux faire une mise à jour.

    Eteindre électriquement l'ampli ou contacter le sav Yamaha.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit