Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

- 
membre
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

37 questions sur la communauté MUSICCAST

Fonction Reveil

Bonjour, Ce produit a-t-il vraiment une fonction réveil? Je lis le contraire sur d'autres sites... Merci de votre retour

Acces bluetooth

bonjour, Est il possible d'écouter la musique sur Deezer depuis un téléphone en Bluetooth ? merci

Question résolue

conseil raccordement

Bonjour Je viens d'acheter cette magnifique barre de son YAMAHA YSP 2700 , je souhaite la raccorder a mon téléviseur LG 55UH605V , quelle est la meilleure solution de raccordement est la meilleure ? Merci pour vos réponses Cordialement

HDMI OUT ARC (Audio Return Channel)

bonjour Ayant un écran Panasonic avec HDMI ARC ,est ce que la fonction ARC ( Son TV vers le Yamaha ) fonctionne bien ? Faut il paramétrer quelque chose dans l'ampli ? merci

Enceintes

Bonjour, Est il possible d'utiliser cette chaîne avec les enceintes sans connection filaires. Mercie

Question résolue

Connectique

BonjourQuelle connectique faut il prévoir prévoir pour relier la barre de son Yamaha YSP-2700 et son caisson de basse au teléviseurMerci

Question résolue

mode égalisation pour réglage du son

Bonjour, Y a til un mode égalisation pour régler le son (aigu , grave ,médium) sur la barre de son via la télécommande ou autre ? Y a til une sortie USB pour lire les fichiers musicaux ? OU comment lire sa compilation ? Merci de vos réponses

DLNA / Mkv

Bonjour, Est-ce que le DLNA fonctionne correctement et permet-il de lire du contenu sous format mkv stocké sur un ordinateur ou un NAS ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit