Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Brancher une platine vinyle

Peu ton brancher une platine disque vinyle sur les prises auxiliaires. J'ai une platine sans préampli, la platine a telle un amplificateur ?

Consulter les 3 réponses à la question Brancher une platine vinyle

  • Bonjour, Il n'y a pas d'entrée bas niveau sur ce matériel; j'ai fait l'acquisition d'un petit préampli qui permet alors de la connecter sur l'entrée "Line" de la barre; ça fonctionne bien.

  • bonjour, j'en utilise sur entrée mais via un petit boitier amplificateur spéciale platine vinyle, très bel ampli puissant et clair par ailleurs


    Jacques. B

  • Alors oui et non. Si a l'arrière de la platineau niveau des sortie il y a le mot Line oui pas besoin d'ampli. si il y a le mot phono alors besoin d'un ampli phono


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit