Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

46 questions sur la communauté MUSICCAST - Barre de son - YAMAHA

mettre une platine classique ça fonctionne marque aiwa neuve?

Bonjour, je voulais savoir si on peut intégrer une platine aiwa neuve sur cette chaine hifi Yamaha musica? merci

Brancher une platine vinyle

Peu ton brancher une platine disque vinyle sur les prises auxiliaires. J'ai une platine sans préampli, la platine a telle un amplificateur ?

X box one s

Bonjour, Est il compatible avec la x box one s? merci

MULTIROOME

Bonjour La chaine est elle multiroom Y a t il possibilité de brancher 2x2 HP Merci

Bluetooth avec barre de son YSP 2700

Bonjour. Je viens d'acquérir une barre de son yamaha YSP 2700. En wifi je n'ai aucun souci pour écouter DEEZER (avec l'appli musiccast sur mon tél.) par contre aucune connectique Bluetooth ne fonctionne avec cette barre de son (ni le tél, ni la table... voir la suite

quelles enceintes ?

en Musiccast , avec ampli RX-V685 que peut-on mettre comme enceintes côté G et D pour avoir un home cinema sans les relier à l'ampli avec des cables . pour le surround et le subwoofer c'est possible mais toujours pas trouver l'équivalent en enceintes fr... voir la suite

fonctionne avec un ampli RX-V685 ?

Bonjour peut-elle s'intégrer dans un home cinema musiccast sans fil ampli plus 2 20 en surround.Merci

Intégration de Deezer dans musiccast

Bonjour je n'arrive plus à connecter Deezer à mon musiccast . Le système ne reconnaît plus mon identifiant alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Avez-vous une solution ? Merci

Enceinte supplémentaires

Bonjour , est-il possible de rajouter des enceintes supplémentaires ? Si oui, Est-ce que c'est intéressant de le faire pour avoir une meilleure expérience ? Cdlt Ju

Sortie son tv sur hp

Bonjour, Est il possible de faire sortir le son de la TV sur les enceintes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit