Acces bluetooth
bonjour, Est il possible d'écouter la musique sur Deezer depuis un téléphone en Bluetooth ? merci

bonjour, Est il possible d'écouter la musique sur Deezer depuis un téléphone en Bluetooth ? merci
bonjour en cas de coupure du reseau electrique, que reste t il de programme sur ce magnifique ampli tuner? les stations preselectionnees? merci de votre aide
Bonjour, Et ce que ce produit est compatible avec un ampli ? Merci
Bonjour, Ce produit a-t-il vraiment une fonction réveil? Je lis le contraire sur d'autres sites... Merci de votre retour
Bonjour, Parce que je suis photophobe, j'aimerais connaitre avant l'achat la couleur de l'écran allumé et la couleur des polices. Merci de prendre ma question au sérieux. Sylvaine
Bonjour, Merci de vos commentaires sur ce produit 7.1. Véritablement 7.1 ? Puissance du son dans une grande pièce. Effets sonores ?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !