Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Bluetooth avec barre de son YSP 2700

Bonjour. Je viens d'acquérir une barre de son yamaha YSP 2700.

En wifi je n'ai aucun souci pour écouter DEEZER (avec l'appli musiccast sur mon tél.)

par contre aucune connectique Bluetooth ne fonctionne avec cette barre de son (ni le tél, ni la tablette, ni le PC)...quelqu'un a t-il trouvé une solution à ce pb ?


Merci par avance

Consulter la réponse à la question Bluetooth avec barre de son YSP 2700

  • Bonjour, votre application musiccast fonctionne uniquement en wifi. Si vous voulez utiliser vos appareils en Bluetooth, il faut que vous fassiez la procédure de jumelage décrite dans la notice page 10. Attention, vous ne devrez alors pas passer par l'application musiccast, vous enverrez vote musique comme sur une enceinte classique. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour. Merci Alain quand vous parlez de l'appairage en page 10....je ne trouve pas cela en page 10. De plus la barre de son détecte bien mon tél samsung en bluetooth...mais il est impossible de les connecter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit