Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Sortie son tv sur hp

Bonjour,


Est il possible de faire sortir le son de la TV sur les enceintes ?

Consulter les 8 réponses à la question Sortie son tv sur hp

  • Moi je l'utilise tous les jours entre Journal de 20h et série Netflix, oui le yamaha plus besoin de son de la tv tous passe par lui.

  • A ma connaissance toutes les TV ne sont plus équipes de sorties vers HP direct il est possible de sortir le son de la prise HDMI ou opitque ou sortie casque vers barre de son ou vers un amplificateur


  • Bonjour, bien sûr il suffit de raccorder en HDMI.

  • Je n'ai jamais essayé car mon installation ne s'y prête pas, mais si votre TV est BT, je pense que c'est possible d'appairer la chaine et la tv.

  • Bonjour

    je ne sais pas car nous ne l'avons pas branché sur une TV.

    mais il me semble que l'appareil est fait pour faire sortir le son de la Tv sur les enceintes

  • Evidement. Vos enceintes sont deja branchées sur un ampli.

    Donc il faut relier la sortie son TV sur l'mapli.

    Le son TV peut être sur : HDMI, sortie optique, ...

  • Bonjour,

    il suffit juste de brancher la TV et la barre avec un cordon optique. C'est tout !

  • Oui en branchant la prise hdmi sur l'ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit