Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

46 questions sur la communauté MUSICCAST - Barre de son - YAMAHA

Acces bluetooth

bonjour, Est il possible d'écouter la musique sur Deezer depuis un téléphone en Bluetooth ? merci

coupure courant reseau - quel programmation reste?

bonjour en cas de coupure du reseau electrique, que reste t il de programme sur ce magnifique ampli tuner? les stations preselectionnees? merci de votre aide

Est il connectable

Bonjour, Et ce que ce produit est compatible avec un ampli ? Merci

Fonction Reveil

Bonjour, Ce produit a-t-il vraiment une fonction réveil? Je lis le contraire sur d'autres sites... Merci de votre retour

Luminosité et couleur de l'écran de la chaine

Bonjour, Parce que je suis photophobe, j'aimerais connaitre avant l'achat la couleur de l'écran allumé et la couleur des polices. Merci de prendre ma question au sérieux. Sylvaine

Puissance du son. Résultat dans une grande piece

Bonjour, Merci de vos commentaires sur ce produit 7.1. Véritablement 7.1 ? Puissance du son dans une grande pièce. Effets sonores ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit