Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Puissance du son. Résultat dans une grande piece

Bonjour, Merci de vos commentaires sur ce produit 7.1. Véritablement 7.1 ? Puissance du son dans une grande pièce. Effets sonores ?

Consulter les 2 réponses à la question Puissance du son. Résultat dans une grande piece

  • Bonjour, Mon installation : Salon : Amplificateur Yamaha RXA1050 couplé à des enceintes B&W (colonnes CM8, centrale CM Centre S2 et bibliothèques CM1) Cuisine : Yamaha WX-30 Chambre : Yamaha ISX-80 J'ai longtemps hésité entre une barre de son et une solution ampli+enceintes. Je suis satisfait de mon choix qui correspond aux espaces d'utilisation (fonctions et volume des pièces) et les différents types d'écoutes (radio, musique, films). Je ne peux pas me prononcer sur la barre de son, mais je suis très satisfait du WX-30 et du ISX-80 (pour lequel mon seul reproche et de ne pouvoir davantage baisser la luminosité lorsque la pièce est totalement noire). Le son produit rempli bien les pièces sans saturation, et l'application Musicast répond à mes différentes configurations d'écoutes (je n'ai pas encore pris le temps d'explorer toutes les possibilités offertes). Bien cordialement.
  • Merci de ces infos même si celles-ci ne répondent pas au fonctionnement de cette barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit