Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Luminosité et couleur de l'écran de la chaine

Bonjour, Parce que je suis photophobe, j'aimerais connaitre avant l'achat la couleur de l'écran allumé et la couleur des polices. Merci de prendre ma question au sérieux. Sylvaine

Consulter la réponse à la question Luminosité et couleur de l'écran de la chaine

  • Bonjour, Pour ce qui concerne le Restio ISX-80 (le "cadre", installé dans une chambre) la couleur est plus proche du blanc que du bleu et n'est pas agressive. Toutefois à l'intensité minimale si le jour les caractères s'estompent, dans le noir complet cela reste à mon sens trop lumineux (ne supportant pas les loupiottes de quelques couleur que ce soit des appareil en veille, j'ai juste réorienté le "cadre" pour ne pas être face à lui lorsque je dors). Je suis très satisfait de mon achat et cela convient parfaitement à mon utilisation (son, esthétique, qualité de la finition, et ergonomie de l'application musicast utilisée avec iPhone et iPad). Ne possédant pas la barre de son, je ne peux me prononcer pour celle-ci. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit