Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

46 questions sur la communauté MUSICCAST - Barre de son - YAMAHA

Question résolue

Connectique

BonjourQuelle connectique faut il prévoir prévoir pour relier la barre de son Yamaha YSP-2700 et son caisson de basse au teléviseurMerci

BARRE YAMAHA

BONJOUR QUELLE EST LA DATE DE SORTIE SUR LE MARCHE DE CETTE BARRE DE SON.MERCI

Question résolue

mode égalisation pour réglage du son

Bonjour, Y a til un mode égalisation pour régler le son (aigu , grave ,médium) sur la barre de son via la télécommande ou autre ? Y a til une sortie USB pour lire les fichiers musicaux ? OU comment lire sa compilation ? Merci de vos réponses

Puissance 107 w

Bonjour, Cela me paraît assez faible au niveau puissance pour une écoute musicale assez poussée. Faut il beaucoup monter le volume pour avoir un son élévé mais clair écouter de la musique ou regarder un concert ?Merci

Question résolue

caisson filaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut raccorder le caisson par cable au lieu du wifi ? Merci d'avance Cdlt

Connection ethernet

bonjour Faut il créer un compte sur vtuner (et payer comme certaines autres marques d'emplis connectés) quand on le connecte via le câble ethernet ou, tout se passe tranquille et il n'y a plus qu'à chercher sa radio préférée? Merci

connexion avec cable optique

Bonjour, la connexion avec cable optique permet elle d'avoir toutes les possibilités d'ambiances sonores et DSP? merci

platine vinyle

est ce que je peux rajouter une platine vinyle qui n'est pas de la même marque qui est simple pour 33 tours et 45 tours parce que j'ai vu derrière l' ampli qu'il avait un branchement pour une platine vinyle si je ne peux pas est ce qu!il serait possibl... voir la suite

problème connexions musiccast 20

Bonjour,j'ai une Musiccast 20 qui fonctionne parfaitement depuis 1 mois. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'utiliser avec des services en lignes (spotify ou web radio)J'ai réinstallé l'applicationL'application reconnait la baseLa base est connect... voir la suite

Écouter soundcloud avec Musiccast

BonjourTout est dans le titre...Comment écouter en WiFi la musique via les autres apli que celles proposées par cette apli musiccast que je commence à ne plus supporter (youtube soundcloud ou autres site de streaming)D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit