Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

platine vinyle

Bonjour

est ce que je peux rajouter une platine vinyle qui n'est pas de la même marque qui est simple pour 33 tours et 45 tours parce que j'ai vu derrière l' ampli qu'il avait un branchement pour une platine vinyle si je ne peux pas est ce qu!il serait possible de rajouter une nouvelle platine vinyle merci de me répondre j' attends votre reponse avant de voir si je l'achète j'adore la marque YAMAHA musicats merci

Consulter les 5 réponses à la question platine vinyle

  • Aucune idée!!

  • Bonjour,


    oui bien sûr

    Si vous avez une entrée phono sur votre ampli, vous pouvez y brancher n importe quelle platine vinyle quel que soit la marque


    bonne fêtes

  • Bonjour, il est tout à fait possible de brancher une platine vinyle sur cet ampli, même si elle est analogique, il suffit d'un adaptateur, type Record box, une platine numérique sans problème. Cdlt.


  • Bonjour, oui il est possible de brancher une platine vinyle. J'ai branché ma platine qui date des années 70 en ajoutant un préampli pour amplifier le son de la platine. Cela fonctionne très bien depuis que j'ai acheté l'ampli et j'en suis très content.

  • De quel ampli s'agit-il? S'il possède une entrée phono (platine vinyl) pas de soucis, sinon il faut rajouter un preampli phono.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit