Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Écouter soundcloud avec Musiccast

Bonjour

Tout est dans le titre...

Comment écouter en WiFi la musique via les autres apli que celles proposées par cette apli musiccast que je commence à ne plus supporter (youtube soundcloud ou autres site de streaming)

D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Écouter soundcloud avec Musiccast

  • J'ai acheté ce système musiccast bar400 + 2X satelites musiccast 20 pour n'écouter qu'en MultiRoom wifi et me voilà obligé de me connecter en Bluetooth pour écouter du flux autre que les 3 qui me sont proposés. Je suis tres déçu par ce système et cette marque. J'aurai du faire comme tout le monde, m'orienter vers du Sonos bien plus pratique et intuitif. Bref.... Merci à vous


  • Via Le Bluetooth, utilisez une application type Spotify ou autre.vous pilotez ce qui est envoyé au périphérique en réception. Si par défauts vous entrez du YouTube de mauvaise qualité ou autre vous aurez un résultat décevant

  • Désolé, je n'en sais rien !

  • Il faut utiliser le Bluetooth, Spotify Direct ou encore Apple AirPlay

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit