Lecture de musique depuis Iphone
Bonjour, j'écoute de la musique essentiellement sur Spotify depuis mon iPhone. Est-ce que je pourrais le brancher à cette chaine pour avoir de la musique sur les enceintes ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'écoute de la musique essentiellement sur Spotify depuis mon iPhone. Est-ce que je pourrais le brancher à cette chaine pour avoir de la musique sur les enceintes ?
Bonjour, je dois me faire livrer une tv OLED 48 C2, et je me pose la question sur les cables ? Sont-ils fournis avec la tv ? merci à toutes et à tous !
Bonjour Je viens de recevoir ma Yamaha MCR-B270D Silver. J'ai utilisé deux clé USB différentes mais la chaîne n'en lit aucune. Faut-il utiliser une clé USB de marques bien précises et compatibles ?
Bonjour, la chaine ets top, mais elle ne capte pas le bluetooth de mon telephone Samsung ni clui de mon PC Dell Windows. Elle capte très bien les iphones par contre.. Merci de votre aide!
Bonjour, mon cable casque avec prose jack 3,5 ne rentre pas dans la prise casque de la chaîne, faut-il un adaptateur 6,35 ? merci
Bonjour, malgré le fait que le bluetooth soit bien en "on" sur la chaîne, elle ne détecte pas mes deux casques sans fils, un BEATS6 et l'autre un Sony. Sauriez-vous me dire comment faire ? merci
Bonjour, Dispose-t-elle d'une connectique pour la brancher sur la télévision? Merci
Bonjour, Cette chaine hifi est elle compatible avec une platine vinyle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil