Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

- 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

Lecture de musique depuis Iphone

Bonjour, j'écoute de la musique essentiellement sur Spotify depuis mon iPhone. Est-ce que je pourrais le brancher à cette chaine pour avoir de la musique sur les enceintes ?

Consulter les 3 réponses à la question Lecture de musique depuis Iphone

• Bonjour,

J'ai un Iphone et je le connecte à cette chaine en bluetooth. Bien lire la notice pour le "pairage".

Sinon connexion possible aussi avec Jack/Lightning. Il y a aussi une prise USB en façade mais je ne l'ai pas essayé.

• Hey ??

Ça devrait bien fonctionner.

Mon pc est relié par bluetooth ainsi que mon portable par moment.

La qualité sonore me convient parfaitement via Bluetooth.

( Je ne suis pas mélomane ni passionné de son)

• -Oui avec un câble jack/jack plus adaptateur lightning avec un DAC.

- il est Recommandé de rajouter éventuellement un DAC externe (dragonfly ou fiio) pour maximiser le décodage et profiter pleinement de la chaîne puisque sinon c'est l'adaptateur qui le fera comme il le pourra..

- sinon en bluetooth donc limité en débit (alac ou sbc) donc uniquement si l'abonné Spotify ne permet pas la qualité cd ou Hi res.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit