Changement d enceintes
Bonjour, peut on équiper l ampli d enceintes plus conséquentes ? merci
Plus de 640 000 réponses
Plus de 6 600 000 membres
Plus de 400 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
Bonjour, peut on équiper l ampli d enceintes plus conséquentes ? merci
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de brancher cette chaine sur 2 enceintes de 8ohms ? Merci pour votre réponse
Bonjour Je viens de recevoir ma Yamaha MCR-B270D Silver. J'ai utilisé deux clé USB différentes mais la chaîne n'en lit aucune. Faut-il utiliser une clé USB de marques bien précises et compatibles ?
Bonjour Quelle différence avec la M470 MERCI
Bonjour, la chaine ets top, mais elle ne capte pas le bluetooth de mon telephone Samsung ni clui de mon PC Dell Windows. Elle capte très bien les iphones par contre.. Merci de votre aide!
Bonjour, mon cable casque avec prose jack 3,5 ne rentre pas dans la prise casque de la chaîne, faut-il un adaptateur 6,35 ? merci
Bonjour, malgré le fait que le bluetooth soit bien en "on" sur la chaîne, elle ne détecte pas mes deux casques sans fils, un BEATS6 et l'autre un Sony. Sauriez-vous me dire comment faire ? merci
Bonjour, Peut-on y brancher un caisson de grave (subwoofer) en +? Si oui quelles caractéristiques doit-il avoir? Merci d'avance.
Bonjour, Dispose-t-elle d'une connectique pour la brancher sur la télévision? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil