Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

57 questions sur la communauté MCR-B270 - Chaîne Hi-Fi - YAMAHA

Bruits a la lise tension Yamaha 270 d

Bonsoir a tous. J ai remarque un declique sur l unité de la 270 D à la mise sous tension comme un déclic d un relais electrique Est ce normal ?? Ça s entend sur l unité central de la chaîne. Il me semble ça le faisais pas avant. Ou est normal ?? M... voir la suite

Répondre

la différence entre la 270 D et la 350 de chez Yamaha

Bonjour. J ai envoyé des message pour un conseil entre la Yamaha 270 d et Denon m,41 pas de reponse au magasin il ne save pas et un message la différence entre la 270 D et la 350 de chez Yamaha pas de retours c est pas normal. Merci cordialement

Répondre

Choix entre la chaîne Denon et Yamaha

Bonjour. J écoute pas mal de musique classique et j hésite entre la micro chaîne Yamaha B 270 D et la Denon DM41. J ai l impression que la Yamaha est meilleur je sais pas au magasin. Darty ils ne save pas je comprend pas. Pouvez vous m aider a le c... voir la suite

Répondre

Différence compare

Bonjour a tous quelle est la différence entre la Yamaha 270 D et 370 D ?? Au niveau spec. Merci de votre retour cordialement

Répondre
Question résolue

Choix ? Yamaha ou Denonn

Bonjour laquelle chaîne entre Yamaha B 270 ou la Denon Dm41. J ai un penchant pour Denon mais je crois la Yamaha 270 D est meilleur. Ampli numérique .. pas la Denon .

Accesoirs enceintes

Bonjour est ce que la 270 D posséde des petits pieds antiglissant pour les enceintes Merci de votre réponse. Cordialement

Répondre

Manque d accesoir dans l emballage

Bonjour est ce qu il a des patins antiglissant a mettre sous les petites enceintes fournis fournis avec cette mini chaine Yamaha 270 D en noir Merci de votre retour. Cordialement

Répondre

Aucune réponse

Bonjour j ai pas de réponse à ma question au sujet des patin antiglissant que les enceintes de la chaîne 270D ils Y Sont pas dans le déballage Normalement c est Fournis Au magasin darty a Paris ils save pas merci de votre retour cordial... voir la suite

Répondre

les patins antiglissant

Bonjour juste savoir ont me répond pas pour les patins antiglissant sous les enceintes a coller. Elle sont fournis d après la notice mais je l ai pas. 270 D pianocraft. Merci de votre retour. Cordialdment

Répondre

Patins antidérapants enceintes que j' ai pas dans l emballage

Bonjour juste savoir j ai acheter la mini chaine Yamaha 270 D piano craft et dans la notice des enceintes y a écris patins antidérapants pour les coller au dessous des enceintes j ai chercher partout dans l emballage y a pas. Est ce normal ?? Ou alors c e... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit