Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

Choix ? Yamaha ou Denonn

Question résolue

Bonjour laquelle chaîne entre Yamaha B 270 ou la Denon Dm41. J ai un penchant pour Denon mais je crois la Yamaha 270 D est meilleur. Ampli numérique .. pas la Denon

.

Consulter les 7 réponses à la question Choix ? Yamaha ou Denonn

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le yamaha b270d est Diapason d or, le son est meilleur que le Denon. J'avais un Denon avant

  • Bonjour,


    Cette question a été déjà posée.


    Lorsque j'ai acheté ma chaîne, j'avais le même choix entre Denon et Yamaha.


    Le vendeur m'a conseillé la Yamaha car je n'écoute que de la musique classique.


    Cordialement,

  • Sans hésiter, la Yamaha

  • Bonjour, j'avis un TEAC NP-H750 qui malgré un prix élevé à rendu l'âme sans une utilisation intensive... j'ai opté pour la B270 qui est parfaite pour mon utilisation, un très bon son et largement puissante pour la maison . Par contre j'ai conservé mes HP TEAC qui sont de meilleure qualité, plus esthétiques et moins encombrants (le HP Yamaha sont toute en longueur). En conclusion je suis très satisfait qualité/prix

  • Je ne sais pas, il faudrait pouvoir tester les deux . Je suis pour ma part satisfait de la Denon.

  • La yamaha est extra.

  • Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit