Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

- 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

Casque en bluetooth

Bonjour, malgré le fait que le bluetooth soit bien en "on" sur la chaîne, elle ne détecte pas mes deux casques sans fils, un BEATS6 et l'autre un Sony. Sauriez-vous me dire comment faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Casque en bluetooth

• Bonjour, Votre chaine utilise le Bluetooth uniquement en réception cela veut dire que la fonction Bluetooth ne fonctionne que pour recevoir un flux audio venant (par exemple) d'un téléphone, mais ne peut pas diffuser vers un casque. Cordialement
  • Dans les options, aller dans "Bluetooth", désactiver puis réactiver le bluetooth. Pour moi ça a marché.

• Désolé, mais je suis incompétent sur ce sujet

• Bonjour

liaison capricieuse en effet. Il est souvent nécessaire de débrancher la chaîne 10 seconde..... à l.allumage elle détecte de nouveau ... agaçant mais chez moi ça marche sur tous mes appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit