Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

QUELLE CLE USB UTILISER

Bonjour

Je viens de recevoir ma Yamaha MCR-B270D Silver. J'ai utilisé deux clé USB différentes mais la chaîne n'en lit aucune. Faut-il utiliser une clé USB de marques bien précises et compatibles ?

Consulter la réponse à la question QUELLE CLE USB UTILISER

  • Bonjour,

    D'après la notice, seules les clé USB formatées en FAT16 ou FAT32 sont acceptées.


    • @pdab25123536 Merci de votre réponse. Je souhaitais également savoir s'il y a des marques de clés USB à privilégier (lexar, san disk, patriot memory...). Celles que j'ai utilisées, qui ont déjà plusieurs années, et ne sont peut-être pas formatées comme vous le disiez en FAT16 ou 32 , sont une san disk et une IMTEC...

      Alors avant d'en racheter une autre en 64 ou 128go (j'hésite encore) je voulais un maximum d'éléments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit