Cet appareil a-t-il une sortie RCA ?
BonjourCet appareil a-t-il une sortie RCA puisque mon ampli n'a que des entrées RCA ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCet appareil a-t-il une sortie RCA puisque mon ampli n'a que des entrées RCA ?Merci
BonjourComment brancher cette platine sur un ampli yamaha htr-2071Merci
Bonsoir, Peut-on le connecter avec un ampli YAMAHA CRX DE 2003 ? Merci.
Bonjour, La lecture aléatoire est-elle possible sur une clé USB avec des morceaux (WMA) répartis par dossiers ? Merci d'avance
Bonjour. Mon vieil ampli ROTEL a grille en utilisant le lecteur de CD YAMAHA CD-S 300 achete le mois dernier. C'etait peut etre lie a la qualite du CD ecoute, qui a plus de 30 ans,et dont la surface est abimee. Quel nouvel ampli acheter? Merci
BONJOUR JE SOUHAITE BRANCHER MON IPHONE POUR POUR POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE VIA YOUTUBE OU SPOTIFY EST CE POSSIBLE ? MERCI
Bonjour à tous et à toutes . Avant de l'acheterJ'aimerais savoir si je peux brancher ce lecteur CD Yamaha sur mon ampli guitare (ampli accoustique " SR Technology Jam 150 ") Merci beaucoup et bonne musique à tous
Bonjour, le disque dur externe est possible , ou que la clef usb peux marcher? merci
Bonjour Je voudrais brancher le nouveau lecteur CD sur mon vieil ampli Yamaha: 20 ans d'âge tout de même !! un AX 496
bonsoir, peut-on mettre une clé usb sur le port usb ou c'est seulement pour ipod ? puis-je branché mon pc pour écouter des fichiers mp3 et y a-t-il une amélioration du son en passant par le lecteur cd plutôt qu'en le branchant directement à un ampli (le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil