Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

23 questions sur la communauté CD-S300 - Lecteur CD - YAMAHA

Cet appareil a-t-il une sortie RCA ?

BonjourCet appareil a-t-il une sortie RCA puisque mon ampli n'a que des entrées RCA ?Merci

Question résolue

brancher la platine

BonjourComment brancher cette platine sur un ampli yamaha htr-2071Merci

CONNEXION A UN YAMAHA CRX-E400 DE 2003

Bonsoir, Peut-on le connecter avec un ampli YAMAHA CRX DE 2003 ? Merci.

lecture aléatoire

Bonjour, La lecture aléatoire est-elle possible sur une clé USB avec des morceaux (WMA) répartis par dossiers ? Merci d'avance

quel ampli avec ce lecteur

Bonjour. Mon vieil ampli ROTEL a grille en utilisant le lecteur de CD YAMAHA CD-S 300 achete le mois dernier. C'etait peut etre lie a la qualite du CD ecoute, qui a plus de 30 ans,et dont la surface est abimee. Quel nouvel ampli acheter? Merci

PEUT ON BRANCHER UN IPHONE

BONJOUR JE SOUHAITE BRANCHER MON IPHONE POUR POUR POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE VIA YOUTUBE OU SPOTIFY EST CE POSSIBLE ? MERCI

brancher un lecteur cd sur ampli guitare accoustique ?

Bonjour à tous et à toutes . Avant de l'acheterJ'aimerais savoir si je peux brancher ce lecteur CD Yamaha sur mon ampli guitare (ampli accoustique " SR Technology Jam 150 ") Merci beaucoup et bonne musique à tous

disque dur externe

Bonjour, le disque dur externe est possible , ou que la clef usb peux marcher? merci

peut-on brancher ce lecteur DVd sur un vieil ampli yamaha ?

Bonjour Je voudrais brancher le nouveau lecteur CD sur mon vieil ampli Yamaha: 20 ans d'âge tout de même !! un AX 496

port usb, brancher un ordinateur

bonsoir, peut-on mettre une clé usb sur le port usb ou c'est seulement pour ipod ? puis-je branché mon pc pour écouter des fichiers mp3 et y a-t-il une amélioration du son en passant par le lecteur cd plutôt qu'en le branchant directement à un ampli (le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit