Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

disque dur externe

Bonjour, le disque dur externe est possible , ou que la clef usb peux marcher? merci

Consulter les 9 réponses à la question disque dur externe

  • Bonjour, cles USB uniquement, le lecteur ne peux chercher sur un DD Salutations Michel
  • Bonjour, Le port USB fonctionne très bien pour une clef USB par contre pour un Disque Dur, j'ai essayé, il ne trouve pas la musique qui y est insérée, cela ne fonctionne pas. Cordialement
  • Je pense que oui
  • Dans la documentation il est précisé que le disque USB doit être formaté en FAT32 A l'achat les disques externes sont le plus souvent formatés en NTFS - il faut donc les reformater avant toute chose si l'on veut les utiliser sur le Yamaha
  • je confirme que la navigation dans le DD ou la clé Usb demande un peu d' attention .. ne pas mélanger des dossiers avec des fichiers ..piège !
  • J'ai également connecté mon IPhone sur le port USB en façade .
  • Les 2 marchent même si la navigation n'est pas des plus intuitives
  • Port USB en façade
  • Bonjour, Il y a un port usb qui permet la lecture à partir d'une clef USB ou d'un DD. Cordialement. MM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit