Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

23 questions sur la communauté CD-S300 - Lecteur CD - YAMAHA

branchement

Bonjour, peut on brancher cette console sur une sono(table de mixage)..merci

Problème lecture erreur No disc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une platine CD Yamaha CD s700 d'occasion et malheureusement pour moi, une panne vient de faire son apparition. En cours de lecture, l'écran s'est figé et affiche " No disc". J'ai donc ouvert le capot et nettoyé la tête d... voir la suite

Platine cd s300 Yamaha panne

Bonjour, qui sait changer le bloc optique? cdt

Connexion sans ampli

Bonjour, est-il possible de connecter ce lecteur sur une barre de son ou autres enceintes sans passer par un ampli ? Merci !

Question résolue

Port USB sur platine CD

Bonjour, je possède actuellement une platine CD sur ma chaine avec port USB mais elle ne me permet pas de passer d'une piste à l'autre et de voir défiler les titres, albums, artistes etc... sur le petit écran ; elle lit en continu et je ne peux pas lui im... voir la suite

Question résolue

Largeur du produit ?

Bonjour, j'aimerai connaitre la largeur précise du corps de la platine, hors façade (qui semble déborder un peu), pour savoir si elle rentrerait dans mon meuble (limité à 43,2cm). Merci.

Question résolue

CD-S300 lecture du dvd ne fonctionne plus.

Bonjour à toutes et à tous, Mon lecteur DVD YAMAHA CD-S300 acheté le 3.2.2011 ne lit plus les cd(s). Auriez vous une idée pour que je puisse à nouveau le faire fonctionner? Merci pour vos infos. Bonne année. Stéphane.

Utilisation avec smartphone ?

Bonjour, est-il possible de brancher son smartphone via le port USB pour pouvoir écouter de la musique provenant d'applications comme youtube ? Merci

Enregistrer

Bonjour, peut-on enregistrer sur la clé USB? merci

Question résolue

Possibilités de branchements extérieurs.

Bonjour. Dois je passer obligatoirement par un ampli si je veux brancher une platine disque. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit