Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

- 
1964 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

Port USB sur platine CD

Question résolue

Bonjour, je possède actuellement une platine CD sur ma chaine avec port USB mais elle ne me permet pas de passer d'une piste à l'autre et de voir défiler les titres, albums, artistes etc... sur le petit écran ; elle lit en continu et je ne peux pas lui imposer la lecture d'une piste. Ca marche bien en revanche pour le système sur la voiture pour laquelle j'ai enregistré une cinquantaine d'albums CD sur une clef USB que je peux sélectionner à mon gré, et pour lesquels je peux lire le contenu sur l'écran de la voiture. La platine Yamaha CDS300 a t-elle cette possibilité pour les CDs et les clefs USB ?
Merci pour vos réponses. MYS

Consulter les 8 réponses à la question Port USB sur platine CD

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Possédant cette platine depuis quelques mois, je vous confirme qu'il est tout à fait possible, en lecture d'une clé USB, de changer de pistes, de visualiser les titres, albums, artistes et même de faire de la lecture aléatoire (random). Pour permettre le changement de pistes, il est nécessaire de ne pas être en mode "pure direct". Cibi

• Bonjour,

Elle lit les fichiers et les affiches sur l'écran sans pouvoir toutefois changer de plage ni sélectionner quoi que ce soit.

• Bonjour, oui il y a bien un port Ipod / USB sur la platine CD. En revanche je ne sais pas si ceci permet de réaliser les opérations dont vous parlez car je ne m'en suis jamais servi. Bien à vous, JF

• Bonjour,

Non, elle marche comme votre platine cd, elle lit en continue.

Eddi94

• Bonjour

Je suis en train de lire depuis une clé USB des morceaux codés en MP3, et les commandes marchent. Seuls formats admis : MP3 et WMA. je n'ai pas essayé en WMA.

Bonne écoute

• Bonjour, la platine Yamaha CDS300 permet de lire les CD avec sauts de pistes comme désiré, je n'ai pas utilisé la prise USB avec une clefs, mais je m'en sers directement conectée avec mon Iphone pour lire la musique dématérialisée, qui profite ainsi directement du DAC intégré de très bonne qualité.

• Bonjour, La platine Yamaha CDS300 lit les fichiers audio avec saut des pistes, lecture directe du fichier désigné par un numéro.

• Merci à tous pour vos réponses. MYSI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit