Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

CD-S300 lecture du dvd ne fonctionne plus.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon lecteur DVD YAMAHA CD-S300 acheté le 3.2.2011 ne lit plus les cd(s).

Auriez vous une idée pour que je puisse à nouveau le faire fonctionner?

Merci pour vos infos.

Bonne année.

Stéphane.

Consulter les 5 réponses à la question CD-S300 lecture du dvd ne fonctionne plus.

  • Réponse approuvée par Darty

    Malheureusement, il a déjà 9 ans et je pense que la tête de lecture est hs (faisceau laser). A par une réparation onéreuse, le mieux est d investir dans le neuf. Mon premier lecteur Yamaha acheté en 1988 a tenu 27 ans (changé en 2015)signe que la robustesse, c'est du passé.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous, le bloc optique est peut être défectueux. Il vaut mieux le faire réparer, sur les lecteurs le problème vient quasiment tout le temps du bloc optique. Bonne journée
  • Investir dans un nouveau lecteur, pour moins de 300 e, vous en trouverez de qualité. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Le mien a duré moins de 6 ans !!! Désolant ! L'obsolescence programmée a dû encore frapper, et l'extension de garantie à 5 ans ne m'aurait même pas servi, si je l'avais eue. Le modèle existant toujours, il aurait peut-être pu être réparé, mais à quel prix ? Il est souvent moins cher de racheter du neuf.

    Je l'ai malgré tout gardé, car il lit toujours les mp3, et j'en ai racheté un autre pour environ 100 euros de plus que ce qu'il m'avait coûté précédemment.

    Bonne chance et bonne année.

    Michel

  • Malheureusement, naze de chez naze, 10 ans de vie c'est déjà pas si mal

    bonne année qd mm


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit