Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

- 
1964 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

Largeur du produit ?

Question résolue

Bonjour, j'aimerai connaitre la largeur précise du corps de la platine, hors façade (qui semble déborder un peu), pour savoir si elle rentrerait dans mon meuble (limité à 43,2cm). Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Largeur du produit ?

• Réponse jugée utile

Bonjour. Je trouve 43,3 pour le corps et 43,5 pour la façade.

• Merci pour vos réponses, cependant j'ai vraiment peur que ce soit juste, car le meuble est conçu pour du matériel de 43 cm de large avec une très faible marge de manœuvre pour la mise en place...

• Bonjour,

La largeur hors façade de mon lecteur CD-S300 est de 43,25 cm et de 25 cm en profondeur.

• La largeur hors façade est juste en dessous de 43,2 cm (~42,25 cm). Cela devrait aller. 25 cm est la profondeur du lecteur CD.

• Bonjour,

la mienne fait 43 cm de large hors façade et 25 cm en profondeur hors cordons.

• Bonjour. 25 cm de large hors façade. Comptez 5cm de plus pour les câbles à l'arrière.

• Largeur standard 435mm au niveau de la façade. Légèrement inférieur pour le boitier donc Ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit