Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

Possibilités de branchements extérieurs.

Question résolue

Bonjour. Dois je passer obligatoirement par un ampli si je veux brancher une platine disque.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Possibilités de branchements extérieurs.

  • Réponse approuvée par Darty

    Comme toute platine CD la CDS300 dispose d'une sortie à haut niveau qui se connecte sur l'entrée ligne ou aux d'un ampli (ou d'une barre de son) mais ne peut pas attaquer directement des baffles.

    Concernant une platine vinyle il faut une entrée spéciale pour bas niveaux qui en plus inclut des corrections. L'entrée micro qui elle aussi est en général bas niveau n'a pas de correction et restituera un son dénaturé.

  • Réponse jugée utile

    Le CD-300 

    Yamaha ne marche qu'avec un ampli.

    Il est dépourvu de prise casque.

  • je confirme obligatoire pas d'ampli sur cette platine de très bonne facture au demeurant cordialement

  • Bonjour,

    Ah oui obligatoirement un ampli, c'est un comme un "cerveau musical"

  • Une platine disque nécessite d'être reliée à un entrée “phono“ généralement disponible sur tout les "bons" amplis.

  • Le lecteur de CD a besoin d'un ampli pour fonctionner donc à mon avis il faut un ampli c'est d'ailleurs mon cas auquel est raccordée ma platine vynile

  • Bonjour,

    J'ai branché ce lecteur de CD (Yamaha S300) directement à mon bar du son et ça marche très bien mais concernant une platine disc je ne peux pas vous aider, je n'ai pas ça.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit