Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

Connexion sans ampli

Bonjour, est-il possible de connecter ce lecteur sur une barre de son ou autres enceintes sans passer par un ampli ?

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Connexion sans ampli

  • Réponse approuvée par Darty

    Votre barre son est active (amplifiée) donc oui c'est possible.

    A vérifier également la connectique d'entrée de votre barre,RCA ou Optique,car pas de Hdmi sur CD- S300.

    Cependant une barre son est en général moins qualitative qu'une chaine ampli + enceinte.

    Par contre pas possible d'attaquer directement des enceintes passives ( non amplifiées).

    J'espère avoir répondu à votre question.

    • @Nayan24 Au temps pour moi GardelH8695 a raison! Il existe bien un ampli dans les barres de son mais pas dans le lecteur CD. Oui vérifiez les sorties du Yamaha avant d'acheter un ampli.

    • @GardelH8695 Merci beaucoup pour votre réponse ! je pensais m'orienter vers l' Enceinte Bose TV Speaker qui possède une entrée optique. Mais mon choix n'est pas définitif (je suis à l'écoute de toute suggestion !), je serai donc vigilante sur la connectique.


  • Bonjour, comme le dit "GardelH8695" c'est possible mais elle n'est pas prévue pour ça, la seule condition avoir soit des entrées RCA sur la barre de son soit une entrée optique. Attention il faut que ce soit des entrées (IN) sur la barre de son pour que ça fonctionne. Certaines sont équipées d'une entrée AUX avec une prise jack, dans ce cas il suffit d'ajouter un cordon RCA / Jack pour se connecter dessus et ensuite sélectionner la bonne entrée sur la barre de son avec la télécommande. Bonne journée.
  • Bonjour, non ce n'est pas possible. Il vous faut passer par un ampli. Ni ce lecteur ni la barre de son ne comprennent d'ampli. La barre de son n'est qu'une suite d'enceintes.

    • @gaby35255255 Bonjour Gaby.

      Les barres sons incluents une amplification. Elles sont conçues initialement pour améliorer le son des téléviseurs et disposent pour la plupart des modèles actuels d'une entrée Hdmi et une optique voire BT. Le RCA et de moins en moins utilisé.

      Ce ne sont pas que des enceintes mais des enceintes amplifiées.


  • Hélas non. Il faut un amplificateur pour tout appareil style lecteur cd, tourne-disque ou tuner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit