Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

peut-on brancher ce lecteur DVd sur un vieil ampli yamaha ?

Bonjour Je voudrais brancher le nouveau lecteur CD sur mon vieil ampli Yamaha: 20 ans d'âge tout de même !! un AX 496

Consulter les 21 réponses à la question peut-on brancher ce lecteur DVd sur un vieil ampli yamaha ?

  • Je suppose que oui. Nous l'avons offert et il est branché sur un ampli sony qui a vingt ans et fonctoonne tres bien
  • Un ampli de 20 ans d'âge dispose certainement d'une sortie RCA ou CINCH (prises blanche et rouge à la sortie de l'ampli). En principe, il n'y a pas de souci. J'ai un ampli DUAL qui a 30 ans et qui dispose de ces sorties de prises.
  • Je pense que oui bien sûr avec les cordons "RCA" Un jack blanc, et un rouge c'est comme ça que ça fonctionne chez moi .
  • Oui sans problème avec les rca. L ax496 est un bon ampli aussi!
  • pas d'expérience de branchement sur ampli YAMAHA, mais sur un vieil ampli LUXMAN tout aussi âgé , cela fonctionne parfaitement
  • Il a des prises RCA en entrée ? Alors, oui
  • Bonjour, normalement oui car c'est la même marque, j'ai branché mon lecteur CD sur une autre marque (HIFI haut de gamme) et cela fonctionne à merveille. Cordialement L.
  • Bonjour Ce lecteur de cd à bien les prises standard présentes sur les anciens amplis Cdt
  • oui , c'est fait pour .Utilisez l'entrée "AUX" mais une autre entrée le fera également . Seule l'entrée phono poserait problème
  • je confirme tous les post connexion cable type RCA le mien est branché sur un ampli de marque allemande des années 70 cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit