Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

peut-on brancher ce lecteur DVd sur un vieil ampli yamaha ?

Bonjour Je voudrais brancher le nouveau lecteur CD sur mon vieil ampli Yamaha: 20 ans d'âge tout de même !! un AX 496

Consulter les 21 réponses à la question peut-on brancher ce lecteur DVd sur un vieil ampli yamaha ?

  • Mon lecteur CD S300 est branché sur un Luxman LV121 de 1991 (25 ans). Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb sur l'ampli Yamaha.
  • Bonjour, Je ne connais pas spécifiquement votre ampli, mais sache que j'ai branché la mienne sur un ampli NAD 3020 qui a plus de 20 ans. Comme il ne disposait pas d'entrée spécifique pour une platine CD j'ai utilisé l'entrée auxiliaire qui fonctionnait déjà avec mon ancien lecteur CD. Cela fonctionne parfaitement.
  • sur entrée auxiliaire s'il y a, ou sur entrée monitor s'il y a aussi
  • Oui OK problème avec le RCa
  • oui avec la connectique approprié , cordon avec fiches rouge et blanche.
  • J'avais moi aussi un vieil ampli YAMAHA AX380 et pas de problème de fonctionnement avec mon nouveau lecteur CD (et non DVD). Cordialement.
  • bonjour, moi je l'ai branché sur un ampli 5x1 SONY de 20 ans, et cela marche très bien. amicalement,
  • Oui aucun problème en RCA, même avec un ampli de 35 ans!
  • Le mien (un Kenwood) à 40 ans, il faut juste une prise "auxilliaire" et un cordon RCA.
  • Pas de souci. Branché sur un philips d'au moins 35 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit